-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Raverie

Dernier message

Le dieu corbeau est la divinité de Raverie, dieu qui s'est agenouillé face aux dragons. Le Bastion est la capitale de cet ancien pays, une ville lugubre où trône la "prêtresse", l'autorité qui veille sur les morts de Raverie. Toute personne extérieur à cet endroit verrait le Bastion comme un endroit insalubre, où le soleil peine à percer les nuages sombre constamment perché au dessus de la ville, mais les habitants sont en général plus qu'heureux de leur situation. Peut-être trop euphorique pour sembler être sain. En général, si la question est posée, ils vous répondront que c'est simplement dans leur culture de vivre ainsi, et qu'ils acceptent avec joie cette vie entre le crépuscule et la nuit.

0
S.

0
M.
Dernier message

Une immense ville au milieu du pays. Appelée ainsi car c'est une parfaite description de l'endroit. La ville est composées exclusivement de nombreux mausolée, battit les uns sur les autres, aux architectures angoissantes et constamment rénovées. Une ville qui ressemble plus à un monument à la gloire des défunts, où les cimetières et les sépultures ont une plus grande importance que les habitations pour les résidents vivant de ses lieux. Il est dit que les soldats trop vieux ou trop gravement blessé sont baigné honoré et respecté s'ils décident de passer le reste de leur vie en ce genre d'endroit, à veiller que tout fonctionne bien en cette funeste ville.

0
S.

0
M.
Dernier message

Mo'Chora était l'une des terre sacrée, dans des temps reculé. Un temple imposant, entouré de cerisiers constament en fleur, se trouve toujours au dessus d'une petite cascade à la frontière de Raverie, au pied d'une montagne relativement petite, à la forme arrondie et singulière. Ce temple est un endroit accueillant pour les voyageurs, maintenu par les rares croyant de cette ancienne religion à propos des Yeux du Monde. Bien que ce temple est adjacent au pays des corbeaux, il semble avoir été construit dans une optique tout à fait opposé, pour célébrer la vie et non la mort.

0
S.

0
M.

Raverie
Aucun message.
Modérateurs
Aucun
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Utilisateurs enregistrés : Aucun