-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Souhei

    The Eyes
    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/06/2020
    The Eyes
    Admin
    https://realm-of-conflicts.forumactif.com

    Souhei

    Nous somme la lame juste et l'acier froid


    Description générale



    Il y a de cela un millier d'année, les dragons peuplaient encore Clepsydra en quantité. Les Hommes les craignaient pour leur toute puissance et leur personnalité capricieuse, parfois destructrices. Les légendes racontent que ces terrible créatures étaient à l'origine de la destruction de plusieurs civilisation, ce qui est majoritairement faux, du moins aux yeux des Souheijins.

    Lorsque l'Homme apprit à manipuler la magie, ils utilisèrent ce puissant don pour tuer ces créatures qu'ils craignaient. Mais les dragons étant eux aussi puissant, ne périrent qu'un temps. Les trois unique dragons survivant de ce monde se retirèrent dans les montanges du nord. Mifuyu, le dragon de la glace. Narako, le dragon du feu. Et Yamiko, le dragon des ténèbres. Ensemble, ils virent à une conclusion : leur temps était révolu et bientôt, eux aussi allaient mourir. Mais avant de totalement disparaitre, au moins pourrait ils faire quelque chose pour ce monde maudit.

    Si l'Homme était destiné à régner, alors pour que la paix s'installe, l'Homme doit être unit sous une même bannière. Les dragons survivant ont prit des disciples sous leurs ailes et leur ont promit un avenir prospère s'ils suivaient leurs enseignements. Souhei est née. Un petit peuple de guerrier suivant la parole des dragons. Lorsque ceux-ci perdirent la vie face aux autres peuple qui les craignaient, leur esprit perdurèrent dans ce monde à travers le corps de rares élus qu'ils jugèrent méritant de leur infini pouvoirs. Grace à cette force, leur disciple commencèrent à partir en guerre, guidé par les mots des dragons.

    Ainsi, ce peuple guerrier chercha à unir les Hommes. Mais ceux-ci étaient accablés par bien trop de vice pour céder leur liberté, leurs idéaux et leurs principes. C'est pour cela que l'union des peuple dû se faire obligatoirement par la force. Souhei grandit de plus en plus, parfois à pas de loups, parfois à pas de géant. Bientôt, la nation du nord fut la plus puissante au monde.

    Forte de leur traditions militaires, des pouvoirs des dragons et d'années de sensibilisations à leur cause, une nouvelle attaque contre l'empire porta un coup dur au dragon. Les héritiers des premiers disciples des dragons périrent dans une attaque mené par les rebelles de leur propre nation. La famille royale décimée et le temple du dragon des ténèbre désormais en ruine, Narako et Mifuyu choisirent leur nouvelle élue qui prenait la forme d'une jeune femme, fille adoptive et rescapée de la précédente famille royale.

    Mais avec la disparition du dragon des ténèbres et une nouvelle impératrice sur le trône, Souhei fut la première nation à demander un cessez-le-feu. Qui sait ce qui se trame réellement dans la nation des dragons ?

    Organisation



    Souhei est un empire et l'empire a donc un empereur à sa tête. Une impératrice, a ce moment de l'histoire. L'impératrice a été choisie par les esprits dragons primordiaux de la nation, qui sont le centre de la religion des dragons. Ces esprits ne sont cependant pas de simples idoles ou statues trouvées au fond d'un temple. Il s'agit de véritables créatures ayant péries et qui offre leur immense pouvoirs aux élus. L'impératrice a donc avec elle les pouvoirs du feu de Narako et de glace de Mifuyu.

    L'impératrice est donc l'instrument des esprits dragons et elle applique leur lois et leurs ordres. Sous l'impératrice se trouve deux personnes : le général des armées et le conseiller impérial. Le général, comme l'indique son titre, est le dirigeant de la section militaire de l'empire et puisque la nation entière a des traditions ancrées dans la guerre, le générale a une place immensément importante. Le conseiller est celui qui s'occupe d'à peu près tout le reste dans le royaumme, puisque tout autre aspect d'un pays semble ... Secondaire par rapport aux forces militaire, dans la mentalité de Souhei.

    Une suite de grade classique se découle des trois grands nom de l'empire. D'autres personnes sont cependant très important dans cette culture mais ne dépendent de personne d'autres que de l'empereur. Les élus des esprits dragons inférieur sont des personnes sacrées. Les esprits dragons inférieur sont des dragons assez puissant pour avoir pu garder une forme d'esprit, mais pas aussi puissant que les trois dragons primordiaux. Ils dépendent tous des trois primordiaux et obéïssent donc à l'impératrice, puisque l'impératrice est la voix des trois (ou deux ici) dragons. Ils n'ont que faire du générale ou du conseillers, ainsi que toutes les personnes sous leurs ordres. Cependant, il est naturel d'assumer qu'ils leurs obéïront si l'impératrice leur ordonne de leurs obéïrs

    Objectifs



    La volonté des dragons est d'unir tout les peuples sous une même bannière dans l'espoir d'apporter la paix sur Clepsydra. Mais pour atteindre cette paix, les dragons sont prêt à tout, surtout à pacifier les fauteurs de trouble par le seul moyen qu'ils pourront comprendre : la violence et la guerre. Souhei est connu pour être le plus grand pays conquérant de l'histoire, c'est pourquoi toutes les avancées du pays se font en direction de l'effort de guerre.

    Cependant, avec le changement d'empereur plus ou moins récent, les hostilités se sont vues diminuer. La vie des Souheijins est devenue calme depuis quelques années, quand l'impératrice a instaurer un cessez-le-feu. Les intentions des dragons sont floues, mais les forces militaires sont toujours actives, prêtes à agir à a moindre commande de leur impératrice. Elle assure faire ce qu'il faut pour le bien de son peuple, mais qu'attendent exactement les dragons ? Quelles sont leurs intentions désormais ? Est-ce que ce changement a quelque chose à voir avec la disparition mystérieur de Yamiko, le dragon des ténèbres ?

    Seule l'Impératrice le sait vraiment.

    Traditions


    Souhei est une civilisation basée sur la valeur de chacun, l'honneur et la force. En Souhei, les gens normaux ne deviennent pas des soldats. Les soldats deviennent des gens normaux. Homme ou femme, toute personne est obligée de suivre une formation militaire dès le plus jeune âge. Un Souheijin est un guerrier avant de devenir simple boulanger, médecin ou tout autre métier important à la société. Cette tradition a été instaurée à l'époque où Souhei n'était qu'un microscopique pays, où c'était important que chaque homme en vale dix sur le champ de batail.

    Comme tout est histoire de valeur et d'honneur en Souhei, on récompense ceux qui se dressent et font parler leur voix. Les conflits sont réglé à la force des poings, mais pour éviter que le peuple passe son temps à s'entretuer pour un oui ou pour un non, les duels destinés à résoudre les conflits se feront toujours à mort. Cela dissuade la majeur partie de la population qui voudrait dévaliser la maison de son voisin mais pas assez au point de risquer sa vie ou parfois même, à l'idée qu'on doit tuer quelqu'un pour y arriver. Lors de ce genre de duel, si le vainqueur ne souhaite pas tuer son opposant, les gardes ont pour ordre de tuer le vainqueur car s'il a prouvé sa puissance en gagnant, il a prouvé qu'il était aussi un lâche. Et les Souheijins ne sont pas des lâches. Le perdant garde donc la vie.
    Si duel il y a, celui-ci doit se faire en publique et à armes égales. La plupart des villes et villages de Souhei possèdent des arènes pour ce genre d'événement et si une personne souhaite prendre des armes avec eux, alors leur opposant peut également.

    Les gardes (pour conserver les traditions et ne pas dire "police" ou "soldats") sont bien entendu toujours là pour maintenir la paix, lorsqu'un quelconque agresseur, voleur ou meurtrier agit sans la protection du duel Souheijien.

    Il est également possible de défier l'empereur à tout moment, même si bien entendu, les adversaires sont rare puisque l'empereur est en général celui qui a hérité de la toute puissance des dragons. Les régles sont un peu différentes ici, puisque l'empereur décide du chatiment s'il gagne. L'empereur est tout puissant et il peut donc surclasser l'importance du duel Souheijien. Si le contestant gagne cependant, deux options peut en découler. Le gagnant peut demander une faveur que l'empereur ne peut refuser, sauf interdiction formelle des esprits dragons. Mais si le combattant a été réellement exceptionnel et a impressionné les esprits dragons, ceux-ci peuvent décider de l'élire nouveau empereur à la place du précédent.

    La peine de mort existe en Souhei, mais elle est offerte un peu différemment. Souhei offre une dernière chance aux criminels ayant tué sans le duel Souheijien de se racheter auprès des esprits dragons en les faisant combattre dans l'arène, contre gardes ou monstres. Une mort sans combat est considéré comme une grande marque de honte, une déchéance totale et est réservée qu'aux plus lâches et sans honneurs. Qui mérite une mort honorable et qui mérite une mort honteuse cependant ? C'est le conseiller et parfois l'empereur qui décide cela.

    PNJ important de Souhei


    Lira'lei - Impératrice, élue des dragons
    Urumi Yamanosuke - Bras droit de l'impératrice / Général des armées
    Chizuru Raverie - Conseillère de l'impératrice / Prêtresse de Raverie
    Pearl Balantis - Princesse de Balantis
    R-0-Y - Superviseur de Teppeki
    Gorm Redgush - "La Tempête Rouge"

    Halloween
    The Eyes
    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/06/2020
    The Eyes
    Admin
    https://realm-of-conflicts.forumactif.com

    Souhei Wknd
    Souhei Ku3d

    Lira'lei

    Rang SS

    Impératrice actuelle de Souhei. Petite de stature, grande de férocité et de fierté. Tout le monde sait qu'elle était la fille adoptive de la précédente famille impériale pourtant nombreuse. Elle a été élue par les dragons après la mort de ces semblables, la faisant monter sur le trône à un âge relativement jeune. Elle est la première impératrice à accepter un cessez-le-feu et est souvent critiquée pour cela. Ceux qui osent le faire sont le plus souvent confronté face à l'impératrice ... Et s'en sortent rarement indemne.

    Souhei 261w
    Souhei Wib4

    Urumi Yamanosuke

    Rang S

    L'histoire d'Urumi est connue dans tout Souhei comme étant un exemple à suivre. Une orpheline qui est née avec un bras atrophiée, obligée de voler ne serait-ce que pour se nourrir, qui a vécu bien des épreuves dans la solitude, le manque de confort et d'aide. Une femme qui a du apprendre rapidement les règles de la vie. Si déterminée à survivre que malgré son handicape, elle s'est entrainée au combat et a finit par défaire un groupe de bandit à elle toute seule, uniquement pour protéger le peuple de Souhei qui pourtant l'avait mal traité. L'esprit dragon de la brume a posé son regard sur elle et ses exploits, lui octroyant sa puissance et sa sagesse. Aujourd'hui, Urumi a murit et dans sa quarantaine, elle est devenue générale des armées et confidente de Lira'lei qu'elle côtoyait lorsqu'elle était encore la fille adoptive du dernier empereur.

    Souhei Hoyp
    Souhei K0h4
     

    Chizuru Raverie

    Rang S

    Prêtresse et dirigeante suprême de Raverie, un pays aux habitants tout aussi étranges qu'elle, Chizuru règne depuis des siècles sur les terres mortes avec une grande fierté. Elle aucun sang ne fut versé sur son pays en vue de sa soumission volontaire face aux forces de Souhei. Certains pensent qu'elle fit acte de bonté pour éviter le malheur de son peuple, d'autres pensent que les nombreuses guerres de Souhei alimentent le culte de la mort auquel elle et son peuple sont dévoué.

    Souhei 0n3m
    Souhei D8k9

    Onyx Balantis

    Rang A

    Onyx Balantis est, comme son nom l'indique, le roi de Balantis. Il a mené son peuple vaillamment contre Souhei pendant des années et est la raison pourquoi, aujourd'hui, Balantis est non seulement encore en vie mais dans un environnement qui ne leur a jamais été plus favorable. Grace à sa bravoure, il a impressionné l'ancien empereur de Souhei qui leur a proposé une alliance au lieu de faire couler d'avantage de sang des deux cotés de leurs frontières. Une décision difficile à prendre mais qui a payé. On dit qu'il est un homme de peu de mots, mais chaque mots comptent et valent mieux que de longs discours. Son apparence insectoïde prononcé trahis son grand âge, comme il est coutume chez les Balants.

    Souhei Sbig
    Souhei 7jmn

    Pearl Balantis

    Rang B

    Pearl est la fille unique d'Onyx. Cependant, elle n'a rien d'une princesse, en terme de comportement et de prestance. Elle n'a jamais accepté la vie de noble, de royauté, et a aussi vite que possible, à sa majorité, entreprit de grands voyages pour vivre de grandes aventures et vivre sa vie. Onyx a finit par l'accepté, même s'il a obligé que deux de ses meilleurs guerriers lui serve de garde du corps. Encore aujourd'hui, la princesse ne revient que rarement en Balantis et peut être vue ici et là à tout endroit de Clepsydra.

    Souhei Wxu4
    Souhei Nckz

    Gorm Redgush

    Rang A

    Gorm est un haut gradé de l'armée de Souhei qui a gagné à peu près toutes les décorations possible et inimaginable au sein de la nation des dragons. On ne sait pas si cette rumeur est complétement fondée mais une chose est sûre, il est reconnaissable en Souhei tout comme sur le champ de bataille. Souhei récompensent les guerriers et Gorm, bien que petit de taille, a tué plus d'ennemi que n'importe qui d'autre dans l'armée. Il est décrit comme quelqu'un d'impitoyable mais surtout complétement dément, dans le bon comme dans le mauvais sens. Il représente la peur mais aussi le courage requis pour retourner n'importe quelle situation. Il est cependant très mécontent avec la paix actuelle, défiant régulièrement l'impératrice en combat pour changer ça.

    Souhei Ih63
    Souhei 3p8i

    R-0-Y

    Rang A

    R-0-Y est une expérience de la part des scientifiques et mécaniciens de Souhei. Un androïde avancé avec une IA poussée dont la fonctionnalité première est de diriger la ville forteresse de Teppeki. Il s'agit d'un essai pour voir si on peut développer une IA capable de raisonner de manière tactique et régler les problèmes que les clepsydriens ne voient peut-être pas. Cependant, il a aussi été programmé pour aborder une personnalité propre. R-0-Y est accueillant et s'excerce même à des traits d'humours afin de paraitre le plus humain possible et être traité comme un véritable supérieur, mais il n'oublit jamais ses missions principales : diriger Teppeki, s'assurer de sa sécurité, repousser l'envahisseur s'il y en a et surtout, obéïr à la volonté de l'impératrice.

    Halloween

      Sujets similaires

      -